Aller au contenu
Encore les Chiefs!

«Le converti raté a complètement changé la dynamique de la fin du match»

«Le converti raté a complètement changé la dynamique de la fin du match»
Le converti raté a tout changé... / (AP Photo/Frank Franklin II)

Écoutez Bruno Heppell analyser le résultat du match du Super Bowl remporté par les Chiefs de Kansas City 25-22 aux dépens des 49ers.

Selon notre analyste, tout a bousculé quand le botteur Jake Moody a vu son converti être bloqué par le secondeur Leo Chenal.

«Le converti raté a complètement changé la dynamique de la fin du match. On va se le dire. Si on ne se fait pas bloquer le converti du côté des Niners, on mène par 4 points. Les Chiefs n'auraient pas eu le choix d'y aller pour le touché au lieu du placement par la suite quand ils ont égalé la marque. Ce botté bloqué a changé beaucoup de choses...»

«En bout de ligne, quand est venu le temps de faire les jeux, qui les a faits? C'est Patrick Mahomes, c'est Travis Kelce dans cette séquence victorieuse qui a été absolument phénoménale...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

Finales d'association dans la NFL : à quoi peut-on s'attendre?
Le cauchemar des Bills contre les Chiefs se poursuit
58ᵉ Super Bowl : à quoi faut-il s'attendre comme duel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30