Aller au contenu
Négociations avec la FIQ

La demande de flexibilité frustre en Estrie

La demande de flexibilité frustre en Estrie
La Fédération interprofessionnelle de la Santé du Québec et le gouvernement Legault sont loin d'une entente. / Tirée de Facebook

La Fédération interprofessionnelle de la Santé du Québec et le gouvernement Legault sont encore loin d'une entente de principe.

Ce qui achoppe dans les négociations, c'est le déplacement obligatoire du personnel de la santé entre différentes unités et différents établissements que souhaite obtenir la partie patronale.

La présidente par intérim du Syndicat des professionnelles en soins des Cantons-de-l’Est, affilié à la FIQ, Stéphanie Goulet, précise cette pratique se fait déjà dans les différents établissements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Un appui unanime à l’Ukraine
De nouvelles règles contraignantes aux Canadiens
Des allégements fiscaux pour les entreprises offerts par la Ville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30