Aller au contenu
Bilan routier

«Si ça roule, on s'en occupe» -Gilles Payer

«Si ça roule, on s'en occupe» -Gilles Payer
Gilles Payer / Cogeco Média

C'est le ministère des Transports qui est le responsable des véhicules des différents ministères. Gilles Payer aborde le sujet, samedi, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end

«Les ministères en général ont des voitures, un véhicule. Alors, ces véhicules-là, ils viennent d'où? Ils viennent du ministère des Transports! Presque tous les véhicules du gouvernement viennent du Centre de gestion de l'équipement roulant (CGER). Bref, si ça roule, on s'en occupe.»

Écoutez-le donner quelques exemples de véhicules qui relèvent de ce ministère, dont les véhicules des ministres...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Gilles Payer

Que faire si on voit un animal coincé sur le réseau routier ?
Quelques détails sur les fameux cônes orange!
Distractions au volant : quels sont les changements de règlementations?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01