Aller au contenu
Marie Denise Pelletier en spectacle à Montréal

«Elle était tellement spectaculaire et on la sentait heureuse»

«Elle était tellement spectaculaire et on la sentait heureuse»
Marie Denise Pelletier en spectacle à Montréal / Photo : Caroline Legault

La chanteuse Marie Denise-Pelletier, qui est présentement en tournée, semble toujours aussi passionnée après 40 ans de carrière. 

C'est l'avis de Caroline Legault, qui brosse le portrait du spectacle Sous ma peau de femme que Marie Denise Pelletier présentait pour la première fois jeudi à Montréal, samedi, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end.

«C'était présenté à la cinquième salle de la Place des Arts. Mais elle était tellement spectaculaire par sa voix. Dès qu'elle est rentrée, on l'a senti solide. Je trouve ça intéressant parce que ça fait quand même plus de 40 ans que Marie Denise chante et on la sentait heureuse et elle nous parlait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

La finale de Big Brother avec Caroline Legault
Danick Martineau remporte Big Brother: «Il a vraiment joué une bonne game»
La nouvelle émission Quel talent!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à