Aller au contenu

Bromont, montagne d'expérience rejoint le Mountain Collective

Bromont, montagne d'expérience rejoint le Mountain Collective
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Bromont, montagne d’expériences s’associe au regroupement de Mountain Collective. 

La station touristique devient ainsi la huitième montagne canadienne à joindre ce regroupement de centres de ski de renommée mondiale.

Marc-André Meunier, directeur des ventes et du marketing à Bromont Montagne d’expérience, explique la démarche et les avantages reliés à cette association.

Mountain Collective regroupe des montagnes telles que Jackson Hole (WY, États-Unis), Aspen Snowmass (CO, États- Unis), Revelstoke Mountain (C-B, Canada), Banff Sunshine (AB, Canada), Lake Louise (AB, Canada), Chamonix (France), Niseko United (Japon) et le Massif de Charlevoix (QC, Canada).

L’adhésion de la station de Bromont arrive à point avec son projet d’investissements Altitude qui culminera au début de la saison de ski 2025-2026 avec l’ouverture du premier hôtel ski-in/ski-out de la montagne. L'ashésion à Mountain Collective est vue comme un levier important de l’offre touristique locale, régionale et provinciale.

Bromont se distingue des autres montagnes du groupe par son offre exceptionnelle de ski de soirée, souligne-t-on.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Indépendance du Québec: «Je m'excuse, mais le PQ est dans le champs!»
8 défaites de suite: Le CF Montréal traverse une crise présentement
Impact sur la St-François: la Ville en attente d’analyses

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00