Aller au contenu

Le retour de Starmania!

Le retour de Starmania!
Catherine Brisson / Cogeco Média

Écoutez Thomas Jolly, metteur en scène, au micro de l’animatrice Catherine Brisson à l'émission En coulisses, alors qu’il aborde la nouvelle mouture de Starmania.

Il n’a pas hésité à accepter l’offre de Luc Plamondon…

«C'est tellement fou pour moi quand j'apprends ça!», lance le metteur en scène. 

«Parce que j'arrive, moi, du théâtre, je fais de l'opéra, je suis acteur de théâtre, je mets en scène du théâtre, je mets en scène de l'opéra. Et puis, quitte à faire une comédie musicale, même si Michel Berger ne met pas le mot de “comédie musicale” pour Starmania, c'est celle qui invente le genre en France en tout cas, qui est faite par des trentenaires dans la fin des années 70, qui invente un nouveau format, une histoire folle qui le joue à peine 30 fois, mais qui crée une forme de légende. Et puis parce que c'est dystopique, parce que c'est alternatif, parce que c'est rock, et puis parce que ça ne fait que parler de nous. Donc, j'étais le plus heureux des metteurs en scène à ce moment-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les réactions de nos auditeurs à l'éclipse
«Je suis honoré, flatté» -Ricardo Larrivée
La «guerre» entre Offenbach et Corbeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01