Aller au contenu

Découvertes et observations au Festival de l'intelligence artificielle de Cannes

Découvertes et observations au Festival de l'intelligence artificielle de Cannes
Maude Goyer / Cogeco Média

Le Festival international de l’Intelligence artificielle s’est tenu à la mi-février à Cannes et notre collaboratrice Maude Goyer y était. 

Elle a été frappée par certaines de ses découvertes et observations en lien avec les innovations propulsées par l’intelligence artificielle. 

Elle aborde une innovation pour améliorer la relation médecin-patient, une innovation étonnante, soit, la synergie entre l’IA et le vin et une en environnement, soit l’IA et les écosystèmes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Nicki Minaj arrive sur scène avec trois heures de retard au Centre Bell
«Les reconstructions sont plus longues qu'avant» -Alexandre Pratt
«Top gun» à Santé Québec: «Cette personne-là va-t-elle donner des entrevues?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 3:01 PM