Aller au contenu
Film Lucy Grizzly Sophie

«Je suis sortie du cinéma sans mots!» -Caroline Legault

«Je suis sortie du cinéma sans mots!» -Caroline Legault
Caroline Legault / Cogeco Média

La chroniqueuse Caroline Legault a eu l'occasion d'aller regarder le film Lucy Grizzli Sophie au cinéma cette semaine et en fait la critique, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête. 

«C'est l'histoire de Sophie dont la vie est complètement chamboulée, du jour au lendemain, par une gang qui l'attaque sur le web. Ce n’est pas jojo comme film, mais c'est tellement bon. J'étais accompagnée d'une de mes amies, à la sortir du cinéma nous étions sans mots!»

Aussi dans cette chronique :

  • Le documentaire Can I tell you a secret sur Netflix 
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

La finale de Big Brother avec Caroline Legault
«C'est vraiment une comédie musicale de grande qualité» -Caroline Legault
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30