Aller au contenu
Nouveau collaborateur : Claude Dostie

«Je crois qu'on est dans une zone de danger»

«Je crois qu'on est dans une zone de danger»
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Pour sa première chronique sur les ondes du 107,7 Estrie, Claude Dostie a abordé la crise qui sévit dans le monde municipal actuellement.

Il dit sentir une grogne en ce moment à Sherbrooke envers l’actuelle administration municipale.

«J'ai l'impression qu'on n'est peut-être pas au stade où les opinions sont totalement cristallisées. Les gens attendent l'élection dans un an et demi. Mais je crois qu'on est dans une zone de danger pour l'administration en place.»

Nouveau parti politique

Selon lui, le nouveau parti politique en création à Sherbrooke pourrait changer la donne dans la joute actuelle.

«Pour les prochaines élections, peut-être même avant, dit-il.Mais on ne sait pas.»

«Je comprends que le parti a été lancé, mais il n’y a personne pour commenter. C’est une erreur selon moi. Ces gens pensaient peut-être que les journalistes n’allaient pas voir les inscriptions au DGEQ. Quand il va y avoir des porte-parole, des gens qu'on va pouvoir identifier, connaître les gens qui sont derrière ce parti-là, c'est sûr que ça va changer. Des fois, aux élections municipales, on a des votes d'opposition. Des fois, les gens votent pas nécessairement pour quelqu'un. Ils votent contre quelqu'un.»

Écoutez sa chronique politique au complet. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Dostie

Taxe piscine: «Une occasion manquée de faire de la bonne communication»
Ma théorie sur les défaites électoriales
Claude Dostie commente les derniers événements du conseil de Sherbrooke

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à