Aller au contenu
Première du film Dune 2

«C'est vraiment Denis qui amène ses fans ici, ce soir»

«C'est vraiment Denis qui amène ses fans ici, ce soir»
Le réalisateur Denis Villeneuve / Photo : Evan Agostini / Invision/AP /

La première du film Dune 2, du réalisateur québécois Denis Villeneuve, a lieu mercredi soir au cinéma Banque Scotia sur la rue Sainte-Catherine. 

Catherine Beauchamp, qui est présente à l'événement, aborde le sujet au micro de Patrick Lagacé.

«Je me suis rendu compte que Denis Villeneuve avait énormément de fans parmi la jeunesse. J'ai rencontré au moins 15-20 jeunes, filles et garçons, des fans de cinéma qui ont connecté avec le cinéma de Denis Villeneuve, qui l'aiment depuis vraiment longtemps, qui le suivent cinématographiquement.»

En effet, elle souligne que l'absence de l'acteur Timothée Chalamet ne semble pas poser problème. 

«C'est vraiment Denis qui amène ses fans ici, ce soir, qui va remplir deux salles complètes de cinéma. On attend à peu près 600 personnes et on a installé de grandes zones de fans, justement, où les gens vont pouvoir se photographier avec Denis, faire des selfies.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

La première du spectacle hommage à RBO présentée ce mercredi soir
Meeker Guerrier, en direct de Paris dès lundi
«Comme propriétaire, on a souvent l'impression d'être démunis»-Martin Messier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00