Aller au contenu
Joe Biden rend hommage à Brian Mulroney

«Il a rappelé l'amitié de Mulroney avec les États-Unis» -Valérie Beaudoin

«Il a rappelé l'amitié de Mulroney avec les États-Unis» -Valérie Beaudoin
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le président américain Joe Biden a rendu hommage à Brian Mulroney qu’il a côtoyé alors qu’il était sénateur. 

La spécialiste de la politique américaine Valérie Beaudoin aborde le sujet, samedi, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end

«Il a rappelé toutes les ententes et l'amitié avec les États-Unis ; l'entente sur les plus acides, l'entente sur l'Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA), la création de NORAD. Il a côtoyé Brian Mulroney quand il siégeait sur le Comité des relations internationales de politique étrangère. Il a pu voir Brian Mulroney à l'œuvre et le respect qu'il avait pour les Américains et pour l'administration de Ronald Reagan, avec qui il a vraiment travaillé côte à côte.»

Aussi dans la chronique américaine :

  • Les États-Unis vont fournir de l’aide humanitaire à Gaza… par voie aérienne!
  • Suivi sur cette histoire en Alabama où les embryons congelés sont considérés comme des bébés. Les républicains réalisent tout à coup les conséquences de la décision de la Cour suprême de l’État…
  • Un homme de New York condamné à plusieurs années de prison pour avoir tué une femme qui s’était simplement trompé de maison… 
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Procès criminel de Trump: la sélection des jurés est complexe
Le premier procès au criminel de Donald Trump débutera lundi à New York
Le début de l'ère des scénarios non balisés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30