Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Stamkos sera-t-il sacrifié pour faire place à Hagel?

Stamkos sera-t-il sacrifié pour faire place à Hagel?
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Le virage jeunesse va s’amorcer à Tampa avec Brandon Hagel. L'attaquant, acquis des Blackhawks en mars 2022, s'est imposé comme un rouage important du Lightning depuis son arrivée.

L'attaquant de 25 ans, qui empoche un salaire de 1,5 M$ et dont le contrat arrive à échéance à la fin de la campagne, est dû pour une hausse considérable.

Selon Dany Dubé, la prolongation de contrat de Hagel pourrait sonner le glas de Steven Stamkos sous le soleil de Tampa.

«Si tu offres un contrat à Hagel, c’est minimum 6 M$ par année. Tu n’as pas le choix de laisser partir Stamkos... sauf s’il accepte moins d’argent pour finir sa carrière ici...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fête contre les Red Wings
Le trophée Jacques-Beauchamp à David Savard
«Il a vraiment l'air d'un joueur de la Ligue nationale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01