Aller au contenu

Est-ce que ça vaut encore la peine de travailler à la retraite?

Est-ce que ça vaut encore la peine de travailler à la retraite?
François Gagnon / Cogeco Média

Est-ce que ça vaut encore la peine de travailler à la retraite? 

C'est la question que pose l'animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, lundi, en compagnie de François Gagnon, chroniqueur spécialisé en finances personnelles et en économie.

Ils font référence à un article du Journal de Montréal où un homme se plaint de ne pas avoir assez d’argent dans ses poches lorsqu’il travaille…

«Il manque des affaires dans cet article-là ce matin, dit François Gagnon. Si c'est un électricien qui a travaillé toute sa vie, donc il était régi par la Commission de la construction du Québec, la CCQ. Il y a un fonds de pension là-dedans...»

«Ben oui, ça vaut la peine de travailler à la retraite!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Lorsque nos enfants seront aveugles, leur mémoire sera pleine de beauté»
«Trump aurait le meilleur score d'un républicain à la présidence depuis 1950»
«Le Robert, un dictionnaire français des Français de France tel que vu par eux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à