Aller au contenu

«L'essentiel pour Martinez, c'est de bâtir sa confiance» -Wandrille Lefèvre

«L'essentiel pour Martinez, c'est de bâtir sa confiance» -Wandrille Lefèvre
À droite, Josef Martinez / (AP Photo/LM Otero)

Les hommes de Laurent Courtois ont récolté quatre points sur une possibilité de six en deux parties depuis le début de la saison.

Après un nul contre Orlando, le CF Montréal a obtenu son premier gain, 2-1, face à Dallas au Texas. 

Et c'est nul autre que le nouveau venu, Josef Martinez, qui a inscrit le but de la victoire - son premier avec le CFM - à la 60e minute.

Cette acquisition d'Olivier Renard pourrait s'avérer extrêmement payante pour le club.

«Martinez est pour moi un buteur. L'essentiel pour lui, surtout en début de saison, c'est bâtir sa confiance. Et c'est peut-être encore plus vrai pour lui, parce qu'effectivement, il a cette responsabilité sur les épaules. Il a le pedigree qui joue en sa faveur là-dessus, un des top marqueurs de l'histoire de la MLS, par contre, c'était un peu plus compliqué pour pour des raisons de blessures ces dernières saisons. Donc, c'est quelqu'un qui a besoin de se rebâtir aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
L'aventure se poursuit entre les Alouettes de Montréal et le réseau Cogeco
«Vancouver était vraiment dominé, mais ils auraient pu gagner cette série-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00