Aller au contenu

«Slafkovsky pourrait être un gars de 80 points» -Antoine Roussel

«Slafkovsky pourrait être un gars de 80 points» -Antoine Roussel
Juraj Slafkovsky / (AP Photo/Michael Dwyer)

Juraj Slafkovsky a fait d'énormes progrès cette saison. Quel est son plafond?

Selon Antoine Roussel, le Slovaque pourrait devenir un marqueur d'un point par match dans la LNH. Et il voit un peu de Slafkovsky dans l'un des meilleurs attaquants de l'Avalanche du Colorado.

«Je serais pas surpris qu'il ressemble à un Mikko Rantanen. Plus je le regarde jouer, plus je le vois être confiant avec la rondelle. Peut-être un petit peu plus physique, mais Rantanen a des statistiques comparables au début de sa carrière, donc je ne serais pas surpris qu'on voit Slafkovsky un jour toucher aux 80 points. De là à dire 100 points, comme Rantanen, c'est beaucoup parce qu'il a encore de grosses, de grosses marches à franchir. Mais je ne serais vraiment pas surpris qu'un jour, on puisse les mettre les deux dans la même conversation...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

La cruciale rencontre entre joueurs et dirigeants
«Je l'ai trouvé fantastique» -Jean-Jacques Daigneault
Le collectif, les défenseurs et les joueurs autonomes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01