Aller au contenu

Un nouvel album à saveur country pour Beyoncé

Un nouvel album à saveur country pour Beyoncé
Beyoncé / Kevin Mazur / Getty Images

À l'occasion de sa chronique mardi au micro de Patrick Lagacé, écoutez Catherine Beauchamp présenter le nouvel album de la chanteuse Beyoncé.

Un album inspiré par le country et entre autres par Jack White.

«Ça faisait longtemps qu'elle voulait faire un album à saveur country et il a fait jaser cet album parce que la musique country a été longtemps réservée aux artistes blancs, souvent masculins. Et elle, elle a dit: "Qui peut chanter du country? Tout le monde!"»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«C'était un people des réseaux sociaux avant l'heure» -Henry Arnaud
Les nouvelles monarchiques de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
«On voit rayonner nos livres au-delà du Québec» -Claudia Larochelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à