Aller au contenu
Travailleurs humanitaires tués à Gaza

Frappe israélienne: «Cette bavure est vraiment et absolument terrible»

Frappe israélienne: «Cette bavure est vraiment et absolument terrible»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Écoutez Philippe Cantin réagir à plusieurs sujets, dont la frappe israélienne qui a tué des travailleurs humanitaires d'une ONG à Gaza.

«Cette attaque-là, aujourd'hui, elle est unanimement décriée. Partout, partout, partout dans le monde. Les gouvernements occidentaux disent ça n'a pas de bon sens (...) tout le monde réclame une enquête. Mais on aura beau faire toutes les enquêtes qu'on peut faire, ça ne change rien au fait que quand tu attaques, attaques, attaques, comme les Israéliens le font depuis maintenant des semaines, c'est certain qu'il va y avoir des bavures qui vont arriver, ça ne peut pas faire autrement. Et là, celle-là, elle est vraiment et absolument terrible...»

Autre sujet abordé:

  • Justin Trudeau prend-il un risque en multipliant les annonces qui ressemblent à de l’ingérence fédérale au Québec?
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L’anticapitalisme dans notre société capitaliste
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
La vulnérabilité de Louis Morissette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30