Aller au contenu

Et si Warner donnait carte blanche à Denis Villeneuve?

Et si Warner donnait carte blanche à Denis Villeneuve?
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

On pensait depuis quelques jours que Denis Villeneuve allait diriger le prochain James Bond, mais selon des médias américains, le réalisateur québécois développe non seulement le troisième chapitre de Dune, mais il est aussi en discussion avec la compagnie de production Legendary Entertainment pour adapter le livre «Nuclear War : A Scenario» au cinéma.

Écoutez le correspondant Henry Arnaud aborder avec Catherine Beauchamp, MC Gilles et Philippe Cantin la suite des prochains projets de Denis Villeneuve.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Faire des films, ça reste un désir fort» -Xavier Dolan
«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»
The Apprentice: «Le film a reçu une ovation de 11 minutes» -Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00