Aller au contenu
Problèmes d’insécurité dans le métro

«Je me disais, mais où est le gouvernement du Québec sur cette question-là?»

«Je me disais, mais où est le gouvernement du Québec sur cette question-là?»
Métro de Montréal / Photo : Paul Chiasson / La Presse canadienne

La sécurité dans le métro de Montréal était à nouveau une source de préoccupation cette semaine, en raison de plusieurs incidents qui y sont survenus.

Le chroniqueur politique Philippe Léger aborde le sujet alors que, face à cette situation, la mairesse de Montréal Valérie Plante s'est rendue sur les lieux en compagnie de conseillers politiques. 

«Mais où était le ministre des Services sociaux? Ça aurait été une bonne question à se poser parce que ça fait quand même plusieurs événements de problèmes d'insécurité, de drogue, d'itinérance. Valérie Plante fait essentiellement la même chose. Elle s'en va voir ce qui se passe. Moi, je n’ai rien contre ça. Mais après, qu'est-ce qu'on fait? Je me disais, mais où est le gouvernement du Québec sur cette question-là?»

Aussi dans cette chronique : 

  • Des nouvelles de Northvolt et de la filière batterie
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelles sont les meilleures chansons country de tous les temps?
Êtes-vous un bon ami?
Des services d'avocats gratuits la semaine prochaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00