Aller au contenu

Audiences records: quelle est la suite pour le basketball féminin?

Audiences records: quelle est la suite pour le basketball féminin?
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Audiences records au basketball universitaire féminin! 

Découvrez ce que cela signifie pour ce sport, mais aussi pour les autres sports féminins, puisque cet intérêt marqué touche aussi plusieurs autres disciplines. 


Écoutez la chronique à ce propos de Meeker Guerrier, au micro de Patrick Lagacé.

«On reprend ce qu’on fait déjà du côté des gars et là on le fait du côté des filles, puis on se rend compte: Ah! C’est drôle, ça marche, mais ce n’est pas un hasard. Tu sais les gars, on le fait depuis des années quand on les voit arriver à l’aréna, au basket, au hockey, avec leurs beaux habits, on le présente sur les réseaux sociaux, on pousse ça. D’ailleurs, la PWHL le fait de plus en plus. Quand on voit les joueuses arriver à l’aréna, on prend des images. Exactement là. Moi, ma question c’est comment on fait pour prendre ce succès de cette année et le transposer, que ça soit durable parce qu’une année c’est le fun, c’est beau, mais est-ce qu’on va être capable d’amener ça dans la WNBA, entre autres choses, dans les ligues professionnelles? 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00