Aller au contenu
170 millions$ pour 100 nouvelles antennes

De nouvelles antennes cellulaires pour améliorer le réseau en Estrie

De nouvelles antennes cellulaires pour améliorer le réseau en Estrie
Gilles Bélanger / Tirée de Facebook

Jean-Sébastien Hammal discute avec le député d'Orford Gilles Bélanger du développement du réseau sans fil mobile au Québec, financé par le gouvernement à hauteur de 170 millions de dollars pour 100 nouvelles antennes.

Les régions concernées incluent le Bas-Saint-Laurent, la Mauricie, l'Abitibi-Témiscamingue, la Côte-Nord, la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Chaudière-Appalaches, les Laurentides, le Centre du Québec et l'Estrie.

Trois entreprises cellulaires ont reçu des subventions pour ce projet, qui pourrait également inclure des technologies satellitaires pour couvrir les zones hors réseau

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Vétérans fragiles au camp d'entraînement, il ne faut pas prendre de risque
Nouveau chroniqueur: Jocelyn Thibault, analyse le Phoenix et la LHJMQ
Les grands rendez-vous: Jacques Rougeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00