Aller au contenu
Claudia Ferri dans Palm Royale

«J'ai gagné un beau gros lot» -Claudia Ferri

«J'ai gagné un beau gros lot» -Claudia Ferri
L'affiche de Palm Royale / Apple TV+

Kristen Wiig, Allison Janney, Leslie Bibb, Laura Dern, Josh Lucas, Carol Burnett... Pas pire distribution, n'est-ce pas?

Il s'agit de celle Palm Royale, diffusée sur Apple TV+, ou Claudia Ferri y joue une Cubaine mariée à un gangster. Elle vient en parler en compagnie de Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé.

«La meilleure chose à dire, c'est que ça change pas le monde. Sauf que... J'ai gagné un gros beau gros lot. Parce que, en fait, ce qui est arrivé, c'est que tu te donnes maintenant à travailler avec des gens qui sont très, très, très, si on peut dire, versatiles, volubiles dans leur dans leur métier, à un niveau d'excellence. Et tu ne peux pas faire autrement que de que d'être inspirée, que d'apprendre à chaque jour.»

Celle qui a fait des auditions pour obtenir son rôle a graduellement réalisé à qui elle avait affaire au sein de cette série située dans les années 60, avec l'élection de Nixon, qui se déroule dans un club jetset nommé Palm Royale.

«À la deuxième audition, je savais déjà que Kristen Wiig allait être la tête d'affiche de cette série qui est assez extraordinaire. Mais quand j'ai appris que Allison Janney allait en faire partie... Je me suis rendue compte que toutes mes scènes sont avec Kristen Wiig, Allison Janney, Leslie Bibb, Julia Duffy. Attends...  c'est des oscarisées. Elles ont gagné des Emmys et ce sont des femmes qui sont vraiment installées.»

On écoute Claudia Ferri qui nous parle aussi d'une scène de danse partagée avec Ricky Martin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00