Aller au contenu
Premier match de Lane Hutson

«J'ai été très impressionné» - Martin St-Louis

«J'ai été très impressionné» - Martin St-Louis
Lane Hutson après son premier point dans la LNH. / Dave Reginek/NHLI via Getty Images

Écoutez l’après-match Canadiens-Red Wings avec Martin McGuire, Dany Dubé et Mario Langlois.

Au menu :

  • L’analyse et les commentaires de Dany Dubé et de Mario Langlois
  • Les commentaires de Lane Hutson
  • Le point de presse de Martin St-Louis

Dany Dubé: «Le match de (mardi) a une signification importante pour plusieurs raisons: ne pas perdre la série contre les Red Wings, finir sur une note positive, égaler la marque de victoires (de la saison dernière) et dépasser le nombre de points de l'an passé, c'est déjà fait. Ce sont des éléments porteurs.»

Lane Hutson: «Toute ma famille était ici. C'était vraiment spécial. Je me sentais bien. Les gars (David Savard, Mike Matheson) ont rendu les choses faciles.»

Martin St-Louis: «À cinq contre cinq, il a été excellent ce soir, pour un premier match. Ses touches étaient super bonnes. Il a un bon coup de patin. Il joue avec beaucoup d'énergie. Ses passes de sorties de zone étaient excellentes, de bonne heure. J’ai été très impressionné.»

Rappel: les Canadiens ont rappelé le défenseur Logan Mailloux du Rocket de Laval qui sera en uniforme, lundi soir, au Centre Bell, contre les Red Wings.

À écouter aussi:

Martin McGuire: un aperçu de la future brigade défensive des Canadiens dès ce soir?

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Encore possible d'amorcer les séries avec un seul gardien?
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00