Aller au contenu
Disparition de Jonathan B. Bourgeois

Les recherches des policiers reprendront lundi à Bury

Les recherches des policiers reprendront lundi à Bury
Jonathan B. Bourgeois / Le Service de police de Sherbrooke

Les policiers seront de retour dans le secteur de Bury lundi prochain dans le but de retrouver Jonathan B. Bourgeois, un Sherbrookois disparu depuis plusieurs mois. 

Le 16 janvier, le véhicule de Jonathan B. Bourgeois a été localisé sur le chemin Herringville à Bury.

Des agents du Service de police de Sherbrooke et de la Sûreté du Québec reprendre les recherches le 22 avril, a-t-on annoncé mercredi matin.

Des recherches sur le terrain ont été effectuées à plusieurs reprises à la suite à la découverte du véhicule, mais n'a pas fait avancer l'enquête, rappelons-le.

La dernière fois qu'il a été vu, le 13 janvier vers 17h dans le secteur nord de Sherbrooke. Jonathan B. Bourgeois a quitté avec son véhicule Dodge Journey blanc 2011. Le 16 janvier, le véhicule a été localisé sur le chemin
Herringville à Bury.

Les policiers demandent aux gens du secteur d'ouvrir l'oeil et de les contacter s'ils ont souvenir d'événements spéciaux survenus à ce moment.

Seteur Boisé

Les recherches avaient été difficiles en hiver, note Martin Carrier, porte-parole du SPS.

Les températures seront plus idéales pour mener des recherches dans ce secteur extrêmement boisé, explique-t-il.

«Tout cela est en train de se mettre en branle», mentionne M. Carrier.

«On demande aux gens du secteur de vérifier leur terrain, pour nous donner un petit coup de main.»

Écoutez l'entrevue accordée par le SPS à Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Le juge Villeneuve plaide non coupable
Gilles Péloquin, une figure médiatique sportive de longue date
Des relations romantiques entre Québécois et les intelligences artificielles
Place au grand tournoi de hockey masculin en Italie
Mikaël Kingsbury manque de justesse l’or aux bosses
«Il doit remettre comme avant» - Johanne Lavoie
Un rapport qui nous laisse sur notre faim
La chute de Toys “R” Us Canada
Jean-François Roberge se retrouve dans une situation impossible
L'idée d'un centre de congrès s'impose de plus en plus au centro
L'énigme du 12 février 2026
Rapport de Jacques Fournier: absence de conclusions claires
Que reste-t-il de l'équipe de hockey féminin du Canada?
Camper, un magazine revampé, avec Kim Rusk comme éditrice en résidence