Aller au contenu
Fabrice Fortin de l’APCHQ

«La crise du logement reçoit enfin l'attention qu'elle mérite» - APCHQ

«La crise du logement reçoit enfin l'attention qu'elle mérite» - APCHQ
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Selon l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) Ottawa a répondu à cet appel en annonçant plusieurs mesures visant à répondre à la crise : 

  • Un investissement de 15 milliards de dollars au Programme de prêts pour la construction d'appartements.
  • Une enveloppe de 6 milliards de dollars pour le Fonds canadien pour les infrastructures municipales liées au logement.
  • L'augmentation du Régime d'accession à la propriété (RAP) à 60 000 dollars, la prolongation de trois ans du délai de grâce pour le remboursement des retraits effectués dans le RAP ainsi que le retour des prêts hypothécaires sur 30 ans pour les premiers acheteurs.
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Bièredredi groovy spécial yacht rock avec Nicolas Ratthé
La programmation du Festival des traditions du monde est dévoilée
14 juin: vers une Journée nationale des pistes cyclables!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00