Aller au contenu
Du 18 au 28 avril

C'est la semaine des bières de micro du Québec

C'est la semaine des bières de micro du Québec
Des bières artisanales / Getty Images

La semaine des bières de microbrasseries du Québec, dirigée par Marie-Ève Mira, se déroule du 18 au 28 avril, avec des activités dans les 330 microbrasseries réparties dans 125 villes.

L'événement vise à célébrer la bière artisanale et à ouvrir les portes des microbrasseries pour des visites et dégustations.

Marie-Ève Mira vient en parler au micro de Patrick Lagacé, cirtiquant au passage le "timbre de droit", une pratique jugée archaïque et contraignante pour les producteurs de boissons alcooliques. Elle appelle à sa suppression pour moderniser la réglementation de l'alcool au Québec.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00