Aller au contenu
Match historique au Centre Bell

«Les gens sont vraiment contents pour nous» -Danièle Sauvageau

«Les gens sont vraiment contents pour nous» -Danièle Sauvageau
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

Dire que Danièle Sauvageau, la directrice générale de l'équipe professionnelle de hockey féminin de Montréal, est fébrile à la veille du match des siennes contre la formation de Toronto, est peu dire.

Quel le niveau d'excitation et de fébrilité lui a demandé Mario Langlois?

«Plus, plus, plus, plus, plus, plus, plus... C'est extraordinaire! Écoute, ça fait quand même quelques semaines qu'on en parle. J'étais au Centre Bell, aujourd'hui, je me suis permis d'aller m'asseoir dans les estrades et imaginer le match... C'est tellement plaisant. Les gens sont vraiment contents pour nous. J'ai pris le REM pour revenir à la maison et puis les gens m'en parlaient. C'est extraordinaire. Vraiment. C'est vraiment le fun.»

Et qu'est-ce que Danièle Sauvageau a visualisé?

On l'écoute en parler avec Mario Langlois...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Maddox et Pierre Dagenais marquent l'histoire de la LHJMQ
«Je ne vois pas cette série s'étirer très longtemps» -Guillaume Latendresse
«On va se rapprocher d'une participation aux séries» -Alex Burrows

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00