Aller au contenu
LPHF : Montréal vs Toronto au Centre Bell

«Ça représente l'avancement et la possibilité pour tous de réaliser ses rêves»

«Ça représente l'avancement et la possibilité pour tous de réaliser ses rêves»
Joueuses de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

L'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin fera face à celle de Toronto, samedi, à 12h au Centre Bell. 

«Ça représente la possibilité, l'avancement, un moment dans un mouvement, qui donne enfin la possibilité à tous de pouvoir réaliser ses rêves, estime Isabelle Éthier de TVA Sports, collaboratrice du le balado Femme de hockey, qui aborde le sujet, samedi, au micro de Jérémie Rainville.

Les billets pour ce match au Centre Bell se sont notamment vendus à guichets fermés. 

«Moi, j'y croyais depuis le jour un. On voit vraiment qu'il y a un engouement pour le sport et le hockey féminin. Un grand changement s'est opéré. C'est sûr qu'au moment où on a mis en vente les billets, on voyait que la ligue fonctionnait bien. Les médias et les partisans étaient présents, donc j'y croyais. Mais en début de saison , si on m'avait dit qu'on allait remplir le Centre Bell, je ne suis pas sûre que j'y aurais cru.»

Écoutez-la discuter des joueuses à surveiller à l'occasion de cette rencontre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Il y avait une signature, un legs sous-entendu dans cette entrevue»
Il reste moins de 72 heures pour faire ses impôts
«Il m'a dit: "Je demande rien, je fais ça gratuitement"» -Bernard Drainville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00