Aller au contenu
La chronique de Stéphane Waite

Ça brasse en séries et les équipes doivent s'ajuster

Ça brasse en séries et les équipes doivent s'ajuster
Stéphane Waite / Cogeco Média

Le chroniqueur Stéphane Waite discute des performances des gardiens de but des Maple Leafs, soulignant les erreurs coûteuses de Jack Campbell et les mauvais buts au mauvais moment.

Il évoque également le comportement de Brad Marchand des Bruins de Boston, qui excelle sans prendre de pénalités malgré les provocations adverses.

M. Waite partage son expérience préférant commencer les séries éliminatoires à l'extérieur pour la concentration et la pression sur l'équipe adverse.

Il prédit que le Lightning de Tampa Bay a plus de chances de revenir dans sa série que les Rangers de New York.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Négociations difficiles à la STS et dans le transport scolaire
L'impolitesse croissante des élèves dans les écoles
Une auto-cueillette d'arbres et d'arbustes à Rock Forest

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01