Aller au contenu

«Oilers c. Kings, c'est ma série préférée jusqu'à date!»

«Oilers c. Kings, c'est ma série préférée jusqu'à date!»
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

19 buts ont été inscrits en seulement trois matchs dans la série qui oppose les Oilers d'Edmonton et les Kings de Los Angeles. Et tout particulièrement, cette série est basée «sur de la vitesse, sur la tension, sur l'activation des défenseurs»selon Danièle Sauvageau. 

Ils abordent également les séries éliminatoires de hockey féminin, dont l'équipe de Montréal fait partie!


Écoutez Danièle Sauvageau et Mario Langlois discuter de la série opposant les Oilers d'Edmonton et les Kings de Los Angeles. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH
Une quatrième Coupe Stanley pour François Allaire
«Les échanges vont se faire au moment du choix» -Daniel Brière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00