Aller au contenu
Livre Pédaler

«Un kilomètre à la fois, tu développes ton endurance et tu finis par tripper»

«Un kilomètre à la fois, tu développes ton endurance et tu finis par tripper»
Jeune femme à vélo / Photo : shironosov / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Pour sa chronique du samedi, le coanimateur Dave Morissette a invité Jean-Philippe Guay, auteur du livre Pédaler, pour discuter de son ouvrage et de sa passion pour le cyclisme. 

«Je m'en allais à Mont-Royal chaque matin, puis ça me prenait 45 minutes en voiture. Je me suis rendu compte, sur Google Maps, que ça me prendrait juste 20 minutes en vélo. De fil en aiguille, j'ai décidé d'en faire le week-end et ainsi de suite. Un kilomètre à la fois, tu développes ton endurance et tu finis par tripper. Je pense que c'est une piqûre!»

Écoutez Dave Morissette discuter de ce qu'il a préféré dans l'ouvrage Pédaler, dont les dix commandements auxquels devraient obéir les cyclistes...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Un jeune auditeur nous parle de son départ de la maison familiale
Le Service de sécurité des incendies réagit à la version des deux restaurateurs
Les femmes en radio: «Pour être égale, il faut être meilleure»-Lise Lapointe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00