Aller au contenu
Les grands rendez-vous: Raymond Duquette

Fin de la production régionale à TVA: «C'est un grand chagrin»

Fin de la production régionale à TVA: «C'est un grand chagrin»
Raymond Duquette, journaliste durant plus de 30 ans à TVA Sherbrooke / Panthéon des sports de Sherbrooke

Une page importante de l’histoire médiatique dans la région sherbrookoise se tournera vendredi avec la présentation de la dernière production d'un bulletin de nouvelles à TVA Sherbrooke. 

Raymond Duquette revendique une carrière de 43 ans dans les médias, dont 33 ans chez TVA. 

«Les trois quarts de ma vie, je les ai passés au 3330 de la rue King Ouest», lance-t-il.

«En fin de carrière, ça a été de se lever à 4 h et demie le matin pour pour être en ondes à compter de 6 h, et être l'un des premiers à entrer dans les foyers de la région de l'Estrie.»

Au micro de l’émission Que l’Estrie se lève mercredi matin, M. Duquette a partagé ses souvenirs, notamment la couverture d'événements sportifs régionaux et des anecdotes de reportages. 

Raymond Duquette a travaillé avec des figures telles que Jean-Luc Mongrain et a vu l'évolution de la communication dans le journalisme sportif.

La fin de la production d’émissions de télévision à TVA Sherbrooke se fera dans le cadre des changements observés dans le paysage médiatique et la centralisation des médias ces dernières années.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

8 défaites de suite: Le CF Montréal traverse une crise présentement
Le déversement des eaux usées est terminé
Un comédien bien connu porte-parole de la 190e édition

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00