Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Négociations difficiles à la STS et dans le transport scolaire

Négociations difficiles à la STS et dans le transport scolaire
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Les salariés de la Société de transport de Sherbrooke (STS) ont voté pour des moyens de pression pouvant mener à une grève générale illimitée, avec les employés d'entretien et de bureau ayant obtenu leur mandat respectivement à l'unanimité et à plus de 82%.

Le président de la CSN en Estrie, Denis Beaudin, a indiqué que les négociations salariales sont menées en front commun par les quatre syndicats, tandis que les autres points normatifs sont majoritairement réglés.

Par ailleurs, les chauffeurs d'autobus scolaires de La Sapinière et Autobus de l'Estrie font face à une menace de lock-out, avec un rejet à 97% de l'offre finale de l'employeur par les membres de la Sapinière.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Frontenac veut rectifier les faits
La «gamique électorale» entre en vigueur
Aucun signe de la fin de la grève avant les Fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30