Aller au contenu
Publicité du PQ sur l'indépendance du Québec

«Ces arguments n'ont jamais fait bouger les intentions de vote»

«Ces arguments n'ont jamais fait bouger les intentions de vote»
La chronique politique / Cogeco Média

Le Parti québécois a récemment réalisé une publicité pour faire valoir l'idée de l'indépendance du Québec.

Le chroniqueur Philippe Léger aborde le sujet, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête, alors que l'appui des Québécois envers le projet d'indépendance stagne autour de 35-36%.

«Ces arguments rationnels [évoqués dans la publicité] n'ont jamais fait bouger l'aiguille des intentions de vote sur l'indépendance du Québec.»

Aussi dans cette chronique : 

  • France-Élaine Duranceau tente de se réhabiliter
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«C'est un clash entre deux titans qui risque d'être intéressant»
Santé Québec: «C'est la fin de la naïveté vis-à-vis de la réforme Dubé»
«Mark Carney risque de trouver que 40 jours de campagne, ça peut être long»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30