Aller au contenu
Mauvaise publicité de Desjardins

«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux

«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux
Une caisse populaire Desjardins / La Presse Canadienne

Le Mouvement Desjardins se retrouve dans l'embarras après avoir mis en ligne une publicité quelque peu surprenante et controversée à l'occasion de la Journée des Patriotes. 


Écoutez la chronique de Diane Lemieux sur le mauvais choix de publicité des caisses populaires Desjardins au micro de Patrick Lagacé.

Autres sujets abordés:

  • La décision de la Cour pénale internationale (CPI) d'émettre des mandats d'arrêt contre le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, le ministre de la Défense israélienne Yoav Gallant et trois dirigeants du Hamas
  • La crise qui demeure à Québec solidaire
     

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain