Aller au contenu

«Pour arriver aux studios, ça m'a pris 1h30 depuis Pointe-aux-Trembles»

«Pour arriver aux studios, ça m'a pris 1h30 depuis Pointe-aux-Trembles»
Une femme attend l'autobus à Montréal / martinedoucet / Gettyimages

Les jeunes de l’Est en ont assez d’attendre l’autobus dans leur quartier… Ils souhaitent une offre en transport collectif plus intéressante pour desservir leur secteur. Une lettre ouverte s’adressant directement à la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a été publiée aujourd’hui dans La Presse.


Écoutez Alexandre Fabien Gagné, coprésident du Conseil jeunesse de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles commenter la situation au micro de Patrick Lagacé, mercredi à l'émission Le Québec maintenant.  

«Ce qu'on dit, c'est que le transport collectif, de manière générale, mais notamment dans l'Est de Montréal, c'est nécessaire. Puis le gouvernement s'est engagé à réaliser un projet en 2018 et en 2022. Il ne l'a pas fait et nous, nous sommes là pour dire: ''Vous n'avez pas réalisé vos promesses''.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les nouvelles, le sport et Patrick Lagacé
Après le mariage, la fête ne se déroule pas toujours bien...
«Je vais pouvoir dire que j'ai travaillé avec le grand Patrick Lagacé»

Vous aimerez aussi

0:00
13:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30