Aller au contenu
Séries éliminatoires de hockey

«Si quelqu'un n'aime pas ce qu'il voit, ce n'est pas un vrai fan de hockey!»

«Si quelqu'un n'aime pas ce qu'il voit, ce n'est pas un vrai fan de hockey!»
Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre / Cogeco Média

Selon les chroniqueurs Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, le niveau de hockey qui est actuellement joué dans le cadre des séries éliminatoires de la LNH est «très relevé», comme le souligne l'ancien numéro 84 des Canadiens de Montréal. 

Guillaume Latendresse ajoute au micro de Mario Langlois que «ceux qui ne sont pas satisfaits par ce qu'ils voient durant les matchs ne sont pas de vrais fans de hockey!».

Quant à Maxim Lapierre, il estime que chacune des équipes en finale a à sa disposition tous les outils pour se rendre dans le «carré d'as», c'est-à-dire un bon gardien, de bons défenseurs et des joueurs capables de jouer dans les deux sens sur la patinoire.


Écoutez les commentaires et les analyses de Guillaume Latendresse et de Maxim Lapierre au micro de Mario Langlois.


«La qualité de hockey qu'on a dans les séries avec les matchs qui vont en prolongation et des matchs serrés, tout ce qu'on voit vraiment, c'est du hockey très relevé.»

«En général ça prend un bon gardien, ça prend de bons défenseurs, ça prend des joueurs qui jouent dans les deux sens de la patinoire et ça prend des marqueurs de buts naturels.»

Autres sujets abordés:

  • Des critiques à l'endroit des arbitres dans les matchs de séries: par exemple lorsque Aleksander Barkov se fait accrocher par Blake Wheeler
  • Qu'est-ce qui est mieux entre un avantage numérique et un tir de pénalité?
  • L'impact des joueurs comme Alexis Lafrenière
  • La gestion de la masse salariale à Toronto
  • Cayden Goulet, le prochain Ryan MacDonald? 
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il y a des décisions qui doivent être prises» -Pat Brisson
Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH
Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00