Aller au contenu
Les Canadiens la saison prochaine

«On va se rapprocher d'une participation aux séries» -Alex Burrows

«On va se rapprocher d'une participation aux séries» -Alex Burrows
Les Canadiens de Montréal / PC/Christinne Muschi

Alex Burrows, président de la Ligue nationale de hockey balle et membre du Canadien de Montréal, participera au championnat du monde de hockey balle à Tremblant du 5 au 8 juin, représentant Team Québec.

Il vient en parler au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Et, bien sûr, il parle de la finale à venir de la LNH avec les Panthers de la Floride et les Oilers d'Edmonton.

«Ça, ça serait une belle histoire pour Edmonton. Une équipe canadienne avec deux des meilleurs joueurs de la Ligue nationale. C'est sûr que ça serait excitant pour eux, pour ce marché. Mais en même temps, pour le marché de la Floride, c'est une belle équipe qui a été bien bâtie, qui aspire finalement à la Coupe Stanley après l'année dernière, leur série de rêve, un peu Cendrillon. Mais cette année, on voit qu'ils ont été une équipe dominante toute la saison. Je n'ai pas vraiment de parti pris, mais je trouve que les Panthers, ils jouent bien et ont l'air dur à jouer contre. Tout va bien présentement pour eux avec pas vraiment de blessure. Je trouve que c'est une équipe qui va être dure à battre.»

 

Est-ce que le Canadien est assez proche ou encore très loin des équipes de tête?

«Ça dépend des gestes qui seront posés dans les prochains mois, au repêchage, comment Ken (Hughes) va travailler cet été. Évidemment, avec le plafond salarial, c'est difficile. Il y a des contrats à respecter. C'est plus dur maintenant que de faire des transactions il y a une vingtaine d'années. Mais je pense qu'on s'attend à avoir de la progression. L'année prochaine, dans les prochaines années, on va se rapprocher de plus en plus d'une participation aux séries.»

Autres sujets discutés

  • L'arrivée imminente de Lane Hutson et Logan Mailloux
  • Son travail au sein des Canadiens

On écoute Alex Burrows...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?
Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals
«Il y a des décisions qui doivent être prises» -Pat Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00