Aller au contenu

Céline aux Jeux de Paris? «Cette proposition a bel et bien été faite à Céline»

Céline aux Jeux de Paris?  «Cette proposition a bel et bien été faite à Céline»
Céline Dion, en 2019, à Québec / La Presse Canadienne

La machine à rumeurs s'est emballée en France entourant la possible présence de Céline Dion au spectacle d'ouverture des Jeux olympiques de Paris.


Écoutez Catherine Beauchamp faire le point avec Henry Arnaud, correspondant à Hollywood.


La Québécoise y sera-t-elle, comme l'a suggéré le crédible hebdomadaire français Le Canard Enchaîné?

«J'ai également contacté une personne qui travaille dans l'organisation des Jeux olympiques. En fin de compte, cette proposition a bel et bien été faite à Céline. Elle n'a pas encore été acceptée. Et c'est là justement où tout reste à nuancer. Il semblerait que Céline serait ravie d'y participer. On sait à quel point elle est adorée par tous les francophones à travers le monde. Et évidemment, je pense que cette proposition, si elle l'accepte, elle ne va pas l'accepter au dernier moment. Mais je pense qu'on ne saura pas avant fin juin s'il y a une confirmation, car évidemment, tout va dépendre de son état de santé à ce moment-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Que doit-on surveiller durant l'été?
Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»

Vous aimerez aussi

0:00
7:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00