Aller au contenu

Soccer: le Canada tient tête à la France

Soccer: le Canada tient tête à la France
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le Canada a causé une certaine surprise, dimanche, après avoir soutiré un verdict nul de 0-0 contre la France, dans un match amical, en vue de la Coupe du monde 2026.

Jeremy Filosa vient parler de cette rencontre au micro de Jérémie Rainville, aux Amateurs de sports.

«Les Français se sont grattés la tête après le match, parce que c'était quand même une bonne performance de l'équipe canadienne. J'ai écouté un peu la radio française après la rencontre et ils n'étaient pas très tendres auprès des joueurs (français) d'être sortis de là avec un verdict nul de 0 à 0. Je peux comprendre. Ils s'attendaient probablement à gagner ce match, mais le Canada m'a vraiment surpris.»

Cela dit, Jeremy Filosa estime que le Canada a un but d'ici le Mondial de 2026.

«Si le Canada veut avoir du succès, il va falloir que Alphonso Davies et Jonathan David - on va commencer par ces deux gars-là -  trouvent une chimie pour travailler ensemble. C'est les deux meilleurs joueurs sur le terrain. C'est les deux superstars de l'équipe et j'attends encore la connexion.»

Autres sujets discutés

  • Les Blue Jays perdent le lanceur Alek Manoah pour la saison
  • Un autre combat à venir pour le boxeur Jean Pascal 

On écoute Jeremy Filosa...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Que faire avec les enfants pendant l'été?
«Ça a été monté brique par brique»
Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30