Aller au contenu
Dès le 15 juin

Le Pont Couvert ajoute 50 emplacements de camping supplémentaires

Le Pont Couvert ajoute 50 emplacements de camping supplémentaires
Le Camping du Pont Couvert s'agrandit. / Tirée de Facebook

Le Camping du Pont Couvert accueillera ses premiers campeurs le 15 juin dans son nouveau développement, marquant une nouvelle étape dans l’histoire de l’établissement de Waterville. 

Rappelons que l’entreprise s’était lancée dans un ambitieux projet d'agrandissement à l’automne 2022, faisant passer sa capacité de 150 à 200 emplacements. 

«Nous avons comme priorité d’offrir une expérience de camping de premier ordre dans un lieu entretenu avec rigueur, tout en respectant l'environnement et en conservant l'essence même de cet endroit si cher aux visiteurs depuis plus de 50 ans», affirme Marie-Laurence Binette, copropriétaire du commerce.

Liste d'attente

Ce développement fait suite à la forte augmentation de la popularité du camping pendant la pandémie. Une liste d'attente a été établie pour les terrains saisonniers. 

Malgré les aléas de la météo, les perspectives pour l'été 2024 restent élevées, Mme Binette anticipant une saison similaire à l'année précédente.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Un soutien financier de 1 million $
D’autres bâtons dans les roues des entrepreneurs
Les finales de la Coupe Stanley reprennent ce soir!

Vous aimerez aussi

0:00
4:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00