Aller au contenu

Le mouvement anti-crème solaire inquiète plusieurs

Le mouvement anti-crème solaire inquiète plusieurs
Une femme se met de la protection solaire / Andrey Bukreev / Gettyimages

Pour l'influenceuse Victoria Kult, la crème solaire aurait des effets néfastes pour le corps humain. Elle conseille à ses abonnés de manger des bleuets, des carottes et du melon d'eau tout en affirmant qu'on ne pas avoir peur de s'exposer au soleil - sans crème solaire - , car «le soleil est une médecine en soi».

Le mouvement anti-crème solaire, présent sur les réseaux sociaux, inquiète plusieurs médecins, notamment des dermatologues.


Écoutez Marie-Eve Tremblay au micro de Luc Ferrandez sur le sujet, mardi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Se présenter en politique: bonne ou mauvaise idée?
Montréal, encore abordable? «Quand on se compare, on se console»
Derrière le volant d'un autobus de la STM

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00