Aller au contenu

Arrestation d'un dangereux délinquant sexuel

Arrestation d'un dangereux délinquant sexuel
Martin Pillay / Photo fournie par le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL)

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a mené à l'arrestation de Martin Pillay, 43 ans, pour voyeurisme sur 34 victimes.

Il filmait ses victimes à leur insu alors qu’il avait des relations sexuelles avec elles. Le SPAL cherche d’autres victimes dans ce dossier.

L'homme qui réside dans le secteur de Ville Saint-Laurent pourrait faire face à d'autres chefs d'accusation, dont voyeurisme, sollicitation de services sexuels moyennant rétribution, extorsion et possession d’arme prohibée. 


Écoutez Ghyslain Vallière, agent relationniste pour Service de police de l'agglomération de Longueuil au micro de Patrick Lagacé sur l'arrestation de Martin Pillay.


«Je comprends que les victimes sont des femmes, dont la plupart, si ce n'est pour dire toutes, sont des femmes dans l'exploitation sexuelle, dans la possession. Il ne faut pas qu'elles s'imaginent que si elles nous appellent, que c'est cet aspect-là de leur prestation va venir prendre le dessus dans l'enquête. [...] On veut qu'elles nous fassent confiance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00