Des personnalités sherbrookoises prendront part à une nouvelle activité de financement de l’organisme La Grande Table.
Le 25 août prochain, au Centre Parachute Montréal situé à Farnham, les participants auront l’occasion de sauter en parachute tout en luttant contre l’insécurité alimentaire en contribuant financièrement à La Grande Table.
Le projet Sautez pour la cause regroupe jusqu’à maintenant plus de 50 braves.
Pour le directeur général de La Grande Table, Vincent Boutin, cette activité unique fera une différence directe dans la vie des gens!
«J’ai décidé aussi d’embarquer dans l’avion et de Sauter pour la Cause parce que quotidiennement, je vois le visage de la faim. Dans la dernière année, c’est plus de 207 000 repas que nous avons donné ou vendu à petit prix», dit-il.
«Nous travaillons d’arrache-pied pour diminuer nos coûts de production et lorsque des gens se mobilisent avec des activités qui sortent de l’ordinaire, c’est une tape dans le dos pour toute l’équipe. J’invite les gens à sauter avec nous.»
Les billets se vendent au coût de 350 $ et donnent droit à un reçu pour fins d’impôt de 75 $. Tout le monde peut se joindre à l’activité, en tant que participant individuel ou en équipe composée d’amis, de familles ou même d’employés, ajoute M. Boutin.
Des festivités seront au rendez-vous pour accueillir les sauteurs et leur famille avec musique, BBQ et jeux gonflables toute la journée.
Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.