Aller au contenu
De nouvelles installations sur Well Nord

«On a travaillé main dans la main avec les commerçants»

«On a travaillé main dans la main avec les commerçants»
Raïs Kibonge / Archives

Selon Raïs Kibonge, conseiller du district Lac des Nations, invite la communauté à passer du temps cet été au centre-ville de Sherbrooke, où de nouvelles installations seront offertes au public.

«Il y en a qui viennent pour passer du temps avec leur famille, pour aller dans les restaurants, pour avoir du fun. Il faut offrir des offres différentes. C'est ce qu'on essaie de faire avec les différentes activités et les partenariats», fait-il valoir. 

«Cette année, je suis très fier de dire qu'on a travaillé main dans la main avec les commerçants et les usagers. Ça aurait dû être fait dès le début, mais comme on dit, on s'ajuste et on essaie surtout de voir ce que les gens peuvent venir faire au centre-ville. Et c'est ça qu'on apporte cette année.»

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Sherbrooke, dernière étape de la tournée canadienne
Un début de saison mitigé du Canadien de Montréal
Référendum: la question de l’avenir de la province est fortement débattue
Le slogan «Vive le Québec libre» soulève des réactions
Jumelage Montpellier-Sherbrooke: des retombées économiques réelles?
En 50 ans, les prix et les habitudes de consommation ont bien changé
Pratiko prépare son plan d’après-sinistre en vue d’une relance
«On regarde ça à la télé habituellement, mais là, c'est moi qui suis là»
Privés de stage, les futurs ambulanciers paramédicaux payent le prix
L'énigme du 16 octobre 2026
Controverse autour d'un déguisement d'Halloween d'Angine de Poitrine
Les Dodgers balayés par les Brewers!
Deux représentations de Parapapam à Sherbrooke