Aller au contenu
De nouvelles installations sur Well Nord

«On a travaillé main dans la main avec les commerçants»

«On a travaillé main dans la main avec les commerçants»
Raïs Kibonge / Archives

Selon Raïs Kibonge, conseiller du district Lac des Nations, invite la communauté à passer du temps cet été au centre-ville de Sherbrooke, où de nouvelles installations seront offertes au public.

«Il y en a qui viennent pour passer du temps avec leur famille, pour aller dans les restaurants, pour avoir du fun. Il faut offrir des offres différentes. C'est ce qu'on essaie de faire avec les différentes activités et les partenariats», fait-il valoir. 

«Cette année, je suis très fier de dire qu'on a travaillé main dans la main avec les commerçants et les usagers. Ça aurait dû être fait dès le début, mais comme on dit, on s'ajuste et on essaie surtout de voir ce que les gens peuvent venir faire au centre-ville. Et c'est ça qu'on apporte cette année.»

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Une future piste cyclable qui soulève des questions
«On continue notre travail, convaincre les sceptiques» - Raïs Kibonge
Participer au vidéoclip d'une nouvelle chanson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00