Aller au contenu
Finale de la coupe Stanley

«Pour les Oilers, c'est ce soir ou jamais» -Patrick Henri

«Pour les Oilers, c'est ce soir ou jamais» -Patrick Henri
Pour les Oilers, c'est ce soir ou jamais / Bruce Bennett/Getty Images

La finale de la coupe Stanley entre les Panthers de la Floride et les Oilers se poursuit, jeudi soir, à Edmonton.

Les Oilers n'ont plus de marge d'erreur, eux qui accusent un déficit de 0-2 dans la série. C'est ce que pense aussi Patrick Henri, le journaliste sportif pour Radio-Canada Alberta qui en parle avec Jérémie Rainville, aux Amateurs de sports.

«Vincent Desharnais nous a dit ce matin: ''On s'est sortis du trou à plusieurs occasions. Cette année, on a eu un mauvais début de saison alors que les gens nous donnaient déjà la Coupe Stanley avant même que la saison commence. On a connu un début avec deux victoires, neuf défaites et une défaite en prolongation. Ça a coûté le poste de l'entraîneur.»

Et les Oilers sont revenus de l'arrière contre les Canucks de Vancouver et les Stars de Dallas lors des séries éliminatoires.

«Les Oilers se disent: ''On est capable de se sortir du trou. On va le faire encore.'' C'est ce soir ou jamais. Parce qu'à 3-0, se sortir du trou, on s'entend que ça va être un peu plus difficile.»

On écoute Patrick Henri...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Une journée d'entraînement et de nutrition avec Tristan Marois
La fatigue et les blessés ont eu raison des Alouettes
«On aurait pu et on aurait dû faire mieux» -Gabriel Gervais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00