Aller au contenu

Francis Cabrel de retour au Québec

Francis Cabrel de retour au Québec
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les Francos de Montréal débutent vendredi avec Francis Cabrel, un retour au Québec très attendu par les fans. 

Catherine Beauchamp revient aussi sur quelques chansons - notamment Un morceau de Sicre et Les murs de poussière - qui ont marqué son enfance. 

«Il l'a admis lui-même l'an dernier quand il a sorti une nouvelle chanson, sa première depuis 2020, qu'il était un peu en panne d'inspiration. Il y a quand même eu 70 ans l'an dernier. Il a commencé sa carrière sur disque en 1977, ça va faire bientôt 50 ans quand même. Donc sur ce plan-là, il ne faut pas, s'étonner qu'un artiste qui produisait beaucoup au début, à un moment donné ralentisse, c'est tout à fait normal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Que doit-on surveiller durant l'été?
«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00