Aller au contenu

Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale

Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale
Joe Biden au G7 en Italie / La Presse canadienne

La condition mentale de Joe Biden suscite les débats alors que des images de lui qui semble confus au G7 sont devenues virales.

À l'émission Même le week-end, Valérie Beaudoin souligne la nécessité de rester vigilants face aux images prises hors contexte. 

«Est-ce que je suis en train de dire qu'il était pas perdu? Je n'étais pas là, je suis pas dans la tête de Joe Biden. Par contre, les images ont été coupées, ce qui a été prouvé dans les derniers jours c'est qu'ils ont fait un montage. On voit pas, mais Il s'est tourné pour parler à une autre personne.»

Donald Trump a soufflé 78 bougies le 14 juin. Le prochain débat entre les deux hommes politiques est prévu pour le 27 juin.

«Donald Trump peut avoir bien des défauts, mais c'est un showman. Oui, des fois, il est confus, mais de façon générale, il est capable d'animer une foule», a-t-elle ajouté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dave Morissette

Comment adopter de saines habitudes alimentaires?
Victoire des Alouettes 23-20, une 10e victoire consécutive
«Ça a été monté brique par brique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00