Aller au contenu
16e édition du Grand défi Pierre Lavoie

«J'aime beaucoup challenger les organisations et les modèles»- Pierre Lavoie

«J'aime beaucoup challenger les organisations et les modèles»- Pierre Lavoie
Jérémie Rainville / Cogeco Média

La 16e édition du Grand défi Pierre Lavoie a lieu cette fin de semaine. Pour l'occasion, Pierre Lavoie discute de l'importance du défi avec Jérémie Rainville.

«Il ne faut pas oublier qu'à date, on a remis 35 millions dans les écoles primaires défavorisées en achat d'équipement. On a financé 250 projets de recherche sur les maladies génétiques orphelines, surtout les causes que personne ne s'occupait avant nous. Elles nous tiennent à cœur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On va attendre jusqu'au match avant de prendre une décision» -Danny Maciocia
Qu'est-ce que le leadership?
«On aurait pu et on aurait dû faire mieux» -Gabriel Gervais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00