Aller au contenu
Vol de vélos

Repérer son vélo volé sur Marketplace... et coincer le voleur

Repérer son vélo volé sur Marketplace... et coincer le voleur
Des vélos. / Getty Images

Les vols de vélos à Montréal sont en hausse constante. C'est un vrai fléau.

Julien McAvoy, du Journal de Montréal, raconte une histoire délicieuse: celle de l'arroseur arrosé. Il explique la situation au micro de Patrick Lagacé.

Au départ, un père et sa fille de 27 ans, qui étaient sur une terrasse, se sont fait voler leurs vélos. Mais le père a repéré l'un des vélos sur Marketplace dans la soirée.

«Il a appelé 911. La police a dit qu'il fallait ouvrir un dossier. Alors, il leur a répondu: "Moi, je vais être devant le voleur demain matin pis je vais vous appeler.'' C'est exactement ce qu'il a fait...»

On écoute l'histoire avec Julien McAvoy...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un premier match préparatoire pour les Canadiens de Montréal
La députée Marwah Rizqy annonce son départ de la vie politique
«On est en 2024, l'écosystème change» -Stéphane Auger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00